Vous aimez les défis ? Vous êtes comptable ?
Vous êtes stimulé à travailler dans un monde créatif et en constante mutation? Vous êtes quelqu’un pour qui le sentiment d’appartenance à une entreprise est plus qu’important ?

Notre équipe est à la recherche du ou de la candidate idéale pour rejoindre ses rangs!

Poste à temps partiel | De 4h à 8h par semaine | Idéal pour jeune parent ou complément de salaire
Horaire de travail | 1 jour par semaine

Responsabilités – En bref

– Contrôler les budgets afin de respecter les limites budgétaires des clients à travers SAGE, Google Drive, Excel.
– Recevoir et évaluer les demandes de production provenant de la productrice.
– Contrôler les coûts des productions vidéo afin de respecter les limites budgétaires.
– Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.
– Réaliser la facturation et enregistrer les dépenses
– Aider aux décisions stratégiques de l’entreprise
– Réaliser des analyses financières
– Aider à la réalisation des impôts et taxes

Description des compétences

– Profil d’exigences : Baccalauréat en gestion, finance, comptabilité, ou autre formation équivalente
– Première expérience
– Très bonne connaissance des logiciels suivant : SAGE 50, Word, Excel, Outlook, Google Drive
– Démontrer un sens de l’organisation exceptionnel, une bonne capacité de persuasion, de l’autonomie, de la débrouillardise et un bon sens de l’initiative.

Compétences recherchées

Soucis du détail et de la précision
Polyvalence
Autonomie
Versatilité
Écoute
Efficacité
Rigueur
Sens de l’organisation

Conditions diverses

Vous devez apporter votre ordinateur et matériels
Langues demandées : français et anglais

Date prévue d’entrée en fonction

Dès que possible

Communication

Site Internet : https://www.aevfilm.ca
Faites parvenir votre candidature complète (cv et lettre de présentation) à info@aevfilm.ca
Seules les personnes retenues seront contactées.

*Le genre masculin est utilisé à titre épicène dans le but d’alléger le texte. Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler.